Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autourdelaG
19 avril 2006

derniers mots

Tels furent les derniers mots de mon ami, le cycliste : Coureur complet il remportait ces victoire au sprint, contre la montre et en montagne. Toujours présent quand il l'annonçait.

En dehors du Tours ses Grands moments furent Liège-Bastogne-Liège et Paris Roubaix.Hinault a toujours été mon idole et le restera. Plus jeune en montant les cotes je m'imaginait être hinault et

Hinault a toujours été mon idole et le restera. Plus jeune en montant les cotes je m'imaginait être hinault et essayait de prendre sa position sur le vélo. Je crois que ce fut la seule personnalité à qui j'ai essayé de

Fait partie des plus Grands Coureurs de l'Histoire. Merckx, Anquetil, Indurain.

Coureur complet il remportait ces victoire au sprint, contre la montre et en montagne. Toujours présent quand il l'annonçait.

En dehors du Tours ses Grands moments furent Liège-Bastogne-Liège et Paris Roubaix.

Publicité
Publicité
Commentaires
autourdelaG
Publicité
Publicité