Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autourdelaG
27 juillet 2006

Sans thèse

"Mes couilles" dit Gérard. Il y a un vrai Gérard près de Calais qui dit "mes couilles" quand ça ne l'intéresse pas. Et je suis un ami. La G, la fille à Gégé, transmission de Gènes : le petit Martin, son fils, La Gêne, la Gehenne. La G, c'est aussi l'hypothèse de la Guerre, La Gestation, La G - Station, Drame à Stations : voir Jesus. C'était l'Assemblée Générale, puis LA Générale, Transmission Transition, Gestalt Theorie. La mer est G. Et G est tout ce que j'ai : le droit de dire "JE" et qu'il faut abandonner : SW. Mais nous ne disparaissons pas sans faire de vagues: VW. Las de toutes ces ramifications, de ces mots fléchés, dont les flèches peuvent prendre toutes les directions, je suis sur le point de quitter la G. (G. : Destruction.) Je suis sur le point de, je suis le point de, je suis le point, je suis point. G est encore une histoire de suicidés. Quand parlerons-nous enfin ? Quand parlerons-nous de nous ? Par exemple, elle me dit : "je me demande toujours pourquoi tu t'appelles Ismaël. "Mais pour moi aussi, c'est une question" lui dis-je.  25 juillet, Institut du Monde Arabe. Et tout s'enroule en formant un G. G n'a plus d'autre sens que tous les sens qui peuvent se dérouler. Et nous : enrôlés. Nous des figures. Il n'y a plus que G. C'est tout ce qu'il y aura toujours. G. là, j'ai... presque fini. Là, j'ai ... Non : je suis là. Là, je suis... presque fini. Bug bog blog blablabla ça ne veut rien dire ? Et pourtant ça me dit quelque chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Presque.
I
Bah c'est fini là non ? J'ai l'impression qu'il a fait le tour du sujet, en s'égarant parfois, mais tout de même, que lui resterait-il à dire ?
E
que cela ne sent pas la fin. Les jours médiocres arrivent, encore un peu de patience.
autourdelaG
Publicité
Publicité