Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autourdelaG
18 juillet 2006

Ce que j'ai

"Qu'est-ce que j'ai ? Je crache mes poumons, je fume trop ? Je n'ai pas le coeur à l'ouvrage, quel ouvrage ? Je n'ai rien à faire. Je ne veux rien faire. J'ai seize ans et déjà, je suis fatigué. J'en ai déjà marre. Qu'est-ce que j'ai ? C'est la faute à mes parents communistes ? Ma mère... Ma mère ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Je ne saurais jamais quoi faire ? J'ai seize ans mais j'en ai déjà la conviction. Ca sera peut-être ma seule conviction. Il va bientôt y avoir une révolution, que ferai-je ? Je vais monter à Paris. La révolution ? Oui, ce sera bien. Mais pourquoi je suis si déprimé ? Je ne sais pas. Qu'est-ce que ça va changer ? Je bois trop ? C'est pas ça, l'alcool, les cigarettes, même la politique, tout ça, non, c'est pas ça. C'est quoi mon problème ? J'en ai pour des années à tout démêler. Qu'est-ce que c'est ? "

Gégé seize ans de ressasser des questions sans réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
autourdelaG
Publicité
Publicité